| | Multiplex a repris la même logique que lors de la création d'EasyGlider 4 qui a succédé à EasyGlider Pro : reprenant le meilleur de la machine de base, les ingénieurs Multiplex ont développé une évolution adaptée au pilotage et matériels actuels, amélioré la qualité de production et ont corrigé les défauts de la version antérieure sans toutefois procéder à des modifications trop fondamentales qui auraient dénaturé l'AcroMaster. La géométrie générale très réussie des ailes et stabs d'AcroMaster est donc conservée sur les moules du nouvel AcroMaster Pro.
Livré en version RR ('Ready for Radio') largement prémontée & non décorée, verrière peinte en bleu. (Il n'y a plus de version 'kit nu'.)
Nouveau bâti moteur et meilleure fixation dans le fuselage. Ce point est une modification majeure.
Nouveau train d’atterrissage en alu anodisé.
Nouveau support de train.
Nouveaux carénages de roues avec roues plus grandes.
Nouvelle fixation des accus avec velcro.
Nouveau système de verrouillage des ailes.
Servos & tringles à l’intérieur du modèle.
Hélice 12x6"
Emplacement pour le Wingstabi prévu dans le fuselage
|
| | |
Décoller de n’importe quelle piste
L’ EasyCub est un modèle pour débutants avec des caractéristiques particulières, notamment en ce qui concerne sa résistance. Son comportement sain en vol, simplement fantastique, et son extrême maniabilité font que son pilotage est un plaisir vraiment reposant. Sa grande plage de vitesse permet aussi bien des vols rapides que des approches finales lentes. Par ailleurs, la puissante motorisation de l’ EasyCub permet les décollages des pistes en herbe. De par son aspect, ce modèle ressemble à des avions de tourisme bien connus. |
| | |
MULTIPLEX Modellsport présente son nouveau motoplaneur RC en ELAPOR: l' EasyStar3. Compte tenu des ses caractéristiques de vol exceptionnelles et de son moteur propulsif sans danger, ce modèle est appareil idéal pour bien débuter en aéromodélisme et un modèle suffisamment résistant pour des pilotes expérimentés.
Le nouvel EasyStar 3 a été amélioré sur bon nombre de points.
|
| | | ACTUELLEMENT PLUS DISTRIBUE
MULTIPLEX Modellsport présente son nouveau motoplaneur RC en ELAPOR: l' EasyStar II. Compte tenu des ses caractéristiques de vol exceptionnelles et de son moteur propulsif sans danger, ce modèle est appareil idéal pour bien débuter en aéromodélisme et un modèle suffisamment résistant pour des pilotes expérimentés.
Le nouvel EasyStar II a été amélioré sur bon nombre de points.
|
| | |
Piloter devient un jeu d´enfant !
Du fait de ses caractéristiques de vol très saines et de son moteur propulsif qui offre toute la sécurité nécessaire, l’ EasyStar II est le modèle idéal pour bien débuter dans le monde de l’aéromodélisme. En même temps, c’est un modèle ludique
suffi samment robuste pour les pilotes plus expérimentés. L’EasyStar est le modèle de début par excellence qui a déjà fait ses preuves par le passé. Sur bon nombre de points, le modèle a encore été optimisé.
Ce dont est vraiment capable l’EasyStar II: L’EasyStar II impressionne par ses longs temps de vol. Avec l’accu Li-BATT de 2000 mAh que nous préconisons, des temps de vol de près de 40 minutes ont été enregistrés, sans la moindre ascendance.
Avec un accu Li-BATT de 4600 mAh, vous pourrez atteindre 90 minutes, ce qui correspond à une distance parcourue de 70 km.
|
| | |
La nouvelle version 2017 du plus populaire des motoplaneurs électriques!
Tous les modélistes connaissent les formidables qualités de vol de l'EasyGlider Multiplex. C'est une formidable machine pour l'initiation, la découverte du vol de pente, du vol à voile et de la voltige de base. Il est solide, simple et les pièces de rechange sont faciles à trouver. Bref , un excellent outil à voler quelque soit son niveau!
Multiplex continue de développer ce merveilleux planeur et propose une version 2017 complètement remaniée.
La nouvelle version 'EasyGlider 4' , fabriquée en Allemagne, inclut :
- Une nouvelle voilure de même géométrie , mais sans capotage, avec longeron GFK carré amovible. |
|
|