turbine/jet

170,50 EUR
(-14,96%) 145,00 EUR
En Stock
FUN JET RRFacile à lancer à la main, le FunJet est un modèle agile, rapide, très maniable, avec de nombreuses possibilités de motorisations différentes. Là, on est obligé de faire appel à un programme Tuning. Ce modèle est destiné à des pilotes expérimentés. Le FunJET se pilote aux ailerons, à la profondeur et au moteur. Les figures de voltige, telles que les tonneaux, les vols dos, les loopings etc. ne posent aucun problème. Les passages bas, à toute vitesse, à 3, 4, 5 modèles, voire plus, sont tout simplement grandioses, - et le bruit des moteurs ... fascinant. Puis coupez les gaz, et le FunJET planera d’une manière sereine et contrôlée pour se poser tout en douceur.
Modèle pratiquement terminé.Moteur, servos et contrôleur sont montés. Idéal pour les pilotes qui sont déja en possession d'une radio.
Eléments fournis et montés:
-2 servos Nano-S
- moteur Himax 2825 2700
- contrôleur
Reste à faire:
-monter les ailes et les dérives
- mettre en place le recepteur et un accu de propulsion 
-poser la décoration et centrer le modèle.
-

89,30 EUR
FUNJET ULTRA

Déjà le FunJET „normal" de MULTIPLEX est un des plus rapides dans sa catégorie. Maintenant, pour les accros de vitesse,

nous avons mis au point un Jet encore plus performant: il s’agit du nouveau FunJET ULTRA. Il fera monter votre taux d’adrénaline encore davantage. Même à une telle vitesse de vol, les commandes restent extrêmement précises dans les fi gures de voltige les plus osées. Une plus grande densité du matériau dont il est composé et une clé en CFK donnent au FunJET ULTRA la résistance structurelle nécessaire. De plus, avec la nouvelle motorisation, plus puissante encore, votre ULTRA-Fun atteindra des vitesses de plus de 200 km/h, pratiquement „sorti de la boîte", en volant comme sur des rails!