Le logiciel vous permet de personnaliser très facilement tous les paramètres tels que la courbe des gaz, la courbe de pas, la course des servos et le gain du gyroscope. Par le passé, l'émetteur était utilisé pour ce genre de réglage, mais, excepté pour les émetteurs haut de gamme onéreux, ces modifications étaient rendues difficiles par la petite taille de leur afficheur. Les réglages précis étaient de ce fait très compliqués à réaliser, entrainant des restrictions sur les possibilités d'utilisation ou les performances de l'hélicoptère. Une unité de stockage des paramètres de réglage est inclue dans l'unité de contrôle (ICS) de l'Innovator. Cette unité de stockage contient les fonctions de réglage incluses dans les émetteurs haut de gamme. Après avoir connecté l'Innovator à un PC à l'aide du câble USB fourni, le logiciel permet d'exécuter très facilement tous les réglages. Le logiciel de simulation permet quant à lui de valider toutes ces modifications en vérifiant les réactions de l'hélicoptère à l'aide d'une simulation. Lorsque vous stockez des paramètres additionnels dans l'unité de contrôle de l'Innovator, ces nouveaux paramètres sont utilisés par la machine lors de ses évolutions.
( Nécessite Windows XP® ou Windows Vista® )
Utilisation facilitée
Après avoir installé le logiciel de l'Innovator sur votre PC, l'écran de votre ordinateur vous permettra d'afficher clairement et de façon détaillée toutes les fonctions de paramétrage et de modifier tous les réglages.
Analyse des alertes
Le PC affichera les messages d'alertes et un statut détaillé de l'unité. Lorsque l'alerte est affichée, le logiciel indique également les détails concernant cette alerte, ainsi que les solutions appropriées à apporter.
Personnalisation des paramètres de vol
Le logiciel vous permet de personnaliser tous les paramètres accessibles sur les émetteurs conventionnels, tels que la courbe des gaz, la courbe de pas, le gain du gyroscope, etc. Le logiciel de simulation permet de valider les modifications par des vols simulés.
Simulateur de vol
FMS, le plus populaire des simulateurs de vol est intégré au logiciel PC de l'Innovator et permet une simulation très réaliste des informations ayant été envoyées à l'hélicoptère.
Analyse des données enregistrées
Le logiciel PC peut analyser les données enregistrées sur le dispositif de contrôle à bord durant un vol. L'analyse des données indique la tension en sortie de chaque élément, la tension de l'ensemble du pack d'accus, la température, la vitesse de rotation du rotor principal, etc... Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour optimiser de nouveaux réglages ou des composants optionnels.
Téléchargement des mises à jour
Les informations récentes et les mises à jour du logiciel de l'Innovator peuvent être téléchargées depuis le site web www.innovator-rc.com. Vous trouverez sur le site différentes informations, des ressources et renseignements, ainsi que des données techniques, un programme d'entraînement pour les débutants, des vidéos de vol 3D ainsi que les dernières nouveautés
Prix
45,00 €
38,00 €
|